INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES A EFFECTUER POUR LES JOUEURS NON AFFILIES AU PAC-BUZET

Nous voici déjà au mois de mars. Nous nous dirigeons gentiment vers la période des « transferts ».

Si votre enfant est affilié dans un autre club et souhaite poursuivre sa formation au Pac-Buzet, 3 solutions s’offrent à vous.

  • UN TRANSFERT PROVISOIRE : (en général pour une saison) de votre club d’appartenance vers le nôtre. Cette démarche s’effectue durant le mois de JUIN.

  • UN TRANSFERT DEFINITIF : de votre club d’appartenance vers le nôtre. Vous serez alors affilié au Pac-Buzet pour une durée indéterminée ou jusqu’à un éventuel transfert futur. Cette démarche qui s’effectue également durant le mois de JUIN est toutefois rarement acceptée par le club d’appartenance.

  • UNE DEMISSION : du club d’appartenance. Cette démarche s’effectue durant le mois d’AVRIL. Le joueur est alors libre de s’affilier où il le souhaite au mois de JUIN.

ATTENTION cette dernière démarche est gérée par l’Union Belge qui détermine la somme à verser au(x) club(s), dans le(s)quel(s) le joueur a pratiqué, pour les frais de formation. Je peux calculer ces montants si vous le souhaitez et vous donner les informations nécessaires.

N’hésitez pas à me contacter si vous le désirez.

Leclercq Joëlle

CQ du Pac/Buzet

0494/154015

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.