Mardi 26 novembre:

Les we se suivent et se ressemblent malheureusement pour nos 2 équipes seniors.

Nous n‘ arrivons pas à accrocher quelques points qui feraient du bien au classement...et au moral.

        

 

Le we à venir sera d‘ ailleurs important pour notre D3 ( en déplacement samedi soir à Tertre) et notre P2 ( dimanche à domicile contre Trazegnies).

Le kop des Ultras du Pac ( belle initiative qui vient d‘ être créée) et tous les sympathisants du club seront les bienvenus pour pousser nos joueurs vers la victoire.

Chez nos jeunes, nous avons particulièrement apprécié l‘ excellente prestation de nos U17. Vainqueurs 7-0 de Tamines, nos petits bleus ont montré de bien belles choses à la grande satisafaction du staff et du public présent. La victoire a été fêtée comme il se doit...

Les résumés des autres rencontres se trouvent, comme toujours, sur notre page facebook.

Pour votre parfaite information, sachez encore que nous avons reçu un nouveau contrôle de la fédération par rapport à notre label 2 étoiles. Joëlle et Dany ont accueilli l‘ inspecteur. Celui-ci a, encore une fois, apprécié le respect de la mise en place demandée et le travail de nos formateurs. Le club, dans son intégralité, est désormais reconnu à travers toute la province pour la qualité de la formation. Bravo à tous.

 

Enfin, nos soupers Saint-Nicolas approchent à grands pas. Nous mettons tout en place pour que vous passiez une super soirée et que nos Pacmen soient bien fêtés par le Grand Saint.

Nous vous demandons simplement, dans un souci de bonne organisation, de remettre rapidement les dernières réservations à vos délégués. TOUT DOIT ETRE CLOTURE POUR CETTE FIN DE WE. Merci d‘ avance.

Bonne fin de semaine.

Oli

 

Back to Top