Mercredi 6 novembre:

Après quelques jours de repos, je vous reviens avec les dernières infos du club.

Tout d‘abord, au niveau sportif, nous avons vécu un we assez prolifique:

La D3, qui jouait une carte importante contre Wavre, s‘est imposée méritoirement , 1-0. Cette victoire nous permet de garder nos distances avec les équipes menacées. Il fallait gagner, c‘est fait. Ouf !

En équipes de jeunes, c‘ était surtout la Young Cup qui était à l‘ ordre du jour. Une fois de plus, nous nous sommes montrés performants. Vous avez pu le voir dans les résumés de nos formateurs sur notre page facebook. En effet, nos U10, U11, U12, U14, U15 et U19 se sont brillamment qualifiés pour le tour suivants. Seuls nos U13 ( malheureusement défaits aux penalties) et notre 2ème équipe U12 se sont inclinés. Voilà une fois de plus des résultats qui prouvent la qualité de notre école de jeunes. Bravo !

Le prochain we sera assez diversifié avec des matchs de championnat (en D3, P2 et U17) , des matchs de Young Cup ( U10, U11 et U12) , des matchs amicaux et des tournois.

Le lundi 11 novembre aura lieu une des plus grandes concentration sportive pour le club , le 11ème CHALLENGE MICHEL HEMBERG . Il sera réservé, cette année, aux catégories U8 et U14. Comme toujours, nous espérons vous voir nombreux pour remercier un Monsieur qui se dévoue sans compter pour le Pac Buzet depuis de nombreuses années. Les infos concernant le programme des matchs se trouvent sur notre site et au tableau dans la buvette.

D‘autre part, vous avez probablement été, tout comme nous, rassurés par les résultats de l‘ étude effectuée sur notre terrain synthétique. Celle-ci a démontré que les billes qui y sont disposées ne constituaient aucun danger pour nos Pacmen. Voilà une excellente nouvelle et un sujet, qui aura entretenu de nombreuses conversations et interrogations, définitivement clos.

Enfin, vous trouverez également ci-joint les dernières infos concernant nos SOUPERS SAINT-NICOLAS. Comme chaque année, ils se feront en 2 jours au vu du grand nombre de joueurs à fêter. Merci de regrouper vos réservations par catégorie auprès de vos délégués. Cela facilitera la tâche de David et Jean-Marc qui vont gérer ces réservations.

Bonne fin de semaine à tous.

Oli

Back to Top