backsafe

 
Image Caption

Souper de la St Nicolas du club le vendredi 6/12 et le samedi 7/12



Mercredi 25 septembre :

La poisse ne nous quitte décidément pas. C‘est au tour de Remy Boucher, attaquant de notre D3, d‘ être victime d‘une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Il ne pourra éviter l‘ opération. Son indisponibilité est estimée à 6 mois. Une bien triste nouvelle pour lui ainsi que pour l‘ équipe dont Remy est un pilier depuis quelques saisons.

Pour le reste, ce dernier we a été bien chargé .

Dès vendredi avait lieu le SOUPER DU CLUB à l‘ école du Centre. Repas apprécié de tous et ambiance sympa . Seul petit regret, l‘ absence de l‘ensemble des joueurs et des parents dans certaines catégories. Un peu décevant.

Samedi, outre les nombreux matchs de jeunes dont vous trouverez les résumés sur notre page facebook, notre D3 recevait , dans le derby, nos voisins Gosseliens. Match important pour laisser, à distance respectable, les équipes du bas de classement. Au final, une victoire 5-3 avec un triplé de notre nouvel attaquant Greg Bilstein mais aussi un excellent Greg Delwarte dans le but.

Dimanche, notre P2 se rendait à Erpion pour un déplacement toujours difficile. Nous avons fourni une belle prestation collective, mené au score ( 0-2 puis 2-3) pour malheureusement nous faire rejoindre dans les arrêts de jeu. Dommange pour nos gamins mais avec cet état d‘ esprit, la 1ère victoire n‘est plus très loin.

Le programme du prochain we se trouve, comme toujours, sur notre site ainsi qu‘ à l‘ entrée de la buvette.

Bon we et de bons matchs à tous.

Oli

 

 

Back to Top