Mardi 17 septembre:

Sale temps actuellement pour nos Pacmen au niveau des blessures qui s‘ accumulent.

Nous avons d‘ abord eu la rupture des ligaments croisés du genou pour Hugo. Nouvellement promus dans le noyau de D3 amateurs, notre jeune joueur s‘est blessé en match amical. Il a été opéré avec succès la semaine dernière.

Ce fût ensuite au tour de Max, nouveau transfert expérimenté de cette même D3, qui s‘est blessé à la cheville dans un contact à l‘ entraînement. Victime d‘un arrachement osseux, il devrait être bientôt déplâtré.

Après cela, c‘est le petit Simon (U9) qui a fait une grosse chute en vélo. Verdict: 9 points de suture au-dessus du genou, des écorchures, des brûlures et...une très grosse frayeur.

Et maintenant, voilà qu‘Angelo (U11) se casse l‘avant-bras lors du match de ce samedi à Estinnes.

On n‘oublie pas le petit séjour de Tom à l‘ Hopital pour une crise d‘ Asthme, les béquilles de Maoro suite à une blessure à la cheville, les soucis de genou de Remy et Alexandre et l‘ hématome à la cuisse de Julien.

Bon, les gars, maintenant, ça suffit hein. J‘ espère que nos Pacmen ont assez donné et que Dame Chance va faire sa réapparation.

En attendant, au nom du club, je vous souhaite un prompt rétablissement les Mecs. Bon courage à vous.

 

Au niveau des résultats sportifs de ce dernier we:

- Vous avez pu lire les quelques résumés de nos formateurs des équipes de jeunes. Merci à eux pour les infos. Si tout le monde pouvait suivre afin d‘ avoir des news de toutes les équipes, ce serait sympa.

- En seniors, comme vous le verrez dans les articles ci-dessous, les résultats ont été un peu décevants. La D3 a ramené 1 point de Schaerbeek en ayant longtemps espéré empocher les 3 points.

La P2 menait 2-1 contre Fontaine avant de s‘ effondrer et de perdre 2-4.

Le we prochain sera HYPERCHARGE !!!

Dès vendredi, nous aurons le SOUPER DU CLUB. Merci déjà à ceux et celles qui ont répondu présents à notre invitation. Ca fait plaisir.

Ensuite, outre le programme complet des matchs de nos jeunes, nous aurons droit SAMEDI A 19H30 au derby opposant notre D3 à nos voisins Gosseliens. On annonce une météo estivale. Nous espérons donc vous voir nombreux pour soutenir notre équipe 1ère.

Dimanche, notre P2 se déplacera à Erpion, adversaire toujours difficile à contrer sur ses terres. Nous devrons toutefois donner le maximum pour tenter de nous reprendre après un début de championnat compliqué.

En attendant ce beau we, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Oli

Back to Top