Prochaines activités

Image Caption

Finale de la coupe du hainaut le 1er mai à 18h00

Image Caption

Stages d'été 2019 du PAC-Buzet

Ce dernier we aura surtout été marqué par la blessure d‘ Aindreas, gardien de nos U15. Touché dans un contact avec un attaquant Sonégien lors du match de ce dimanche, Aindreas présente une fracture du plateau tibial. A ce jour, une intervention n‘est pas envisagée. Il est immobilisé dans une attelle. Tous les membres du club lui souhaite un prompt rétablissement. Bon courage à lui. C‘est un solide. Il reviendra encore plus fort.

Au niveau sportif proprement dit, vous trouverez les résumés des matchs de jeunes sur notre page facebook. Nos 2 équipes seniors étaient , elles, au repos. Ce sera un peu l‘ inverse le we prochain avec un programme assez léger pour nos plus petits alors que les grands joueront en championnat.

Au rayon des bonnes nouvelles, sachez que Jeremy, un des cadres de notre P1, est devenu papa pour la 2ème fois. Son épouse, Vera, a accouché ce lundi matin d‘ une petite Emy. Toute la petite famille se porte à merveille. Félicitations à eux.+

Enfin, une autre arrivée à signaler est celle de Jean-Marc Servais. Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Jean-Marc, qui a un groooos vécu dans le foot amateur, rejoint notre comité. L‘esprit convivial du club ainsi que l‘ attention portée à la formation des jeunes lui ont donné l‘ envie de venir nous épauler. Nous sommes fiers de pouvoir l‘ accueillir parmi nous. Bienvenue Jean-Marc.

D‘autre part, cette semaine nous offre 2 gros rendez-vous Young Cup :

- Ce mercredi, à 18h30, nos U16 iront défier le Stade Brainois.

- Ce jeudi, à 18h, ce seront nos U17 qui se déplaceront à Pâturages.

Après la belle performance des U19, nous espèrons que nos U16 et U17 pourront également atteindre la finale de cette Young Cup. Sachez déjà que ces différentes finales se dérouleront le we des 25 et 26 mai sur le nouveau site d‘ Erpion. Nous y reviendrons.

Le programme du prochain petit we footballistique se trouve sur notre site ainsi qu‘au tableau de la buvette.

Bonne fin de semaine à tous.

Oli