Prochaines activités

Image Caption

Finale de la coupe du hainaut le 1er mai à 18h00

Image Caption

Stages d'été 2019 du PAC-Buzet

2 victoires pour nos équipes 1ères ce dernier we. Cela faisait longtemps et ça fait plaisir.

En P1 ( victoire 2-3 à Estaimbourg), on pensait s‘ orienter vers une victoire facile après les buts inscrits par Fa et Dono. C‘ était sans compter sur des Mouscronnois courageux qui ont recollé au score à quelques minutes de la fin. Heureusement, dans les arrêts de jeu, Mathieu décochait une belle volée croisée pour nous offrir une victoire qui fait du bien au moral.

En P3 ( victoire 3-2 contre Baileux), on a vécu un dernier ¼ d‘ heure de folie. C‘ était, en effet, 0-2 pour les visiteurs quand la grêle a recouvert tout le terrain à 15 minutes de la fin. L‘ arbitre a dû interrompre la partie pour dégager les lignes devenues invisibles. Cet intermède nous a été profitable et a permis de réveiller des Pacmen assez amorphe jusque là. Virgile a rapidement réduit le score et a lancé la remontada. Julien égalisait avant qu‘Alex ne provoque intelligemment un penalty qu‘il transformait parfaitement dans l‘ambiance que vous imaginez. On s‘est fait très peur mais au final, on réalise une superbe opération au général.

En équipes de jeunes, la fédé avait décrété une remise générale mais les matchs amicaux sur synthétiques étaient autorisés. Nous avons donc décidé d‘organiser des matchs en interne. Sympa et intéressant comme vous pourrez le lire sur notre page facebook.

Le gros programme du prochain we est déjà défini. Il se trouve , comme toujours, à l‘ entrée de la buvette et sur notre site.

ATTENTION: Il ne reste plus beaucoup de places pour notre stage de Pâques. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous rapidement.

Bonne semaine.

Oli