Prochaines activités

Image Caption

Stages d'été 2019 du PAC-Buzet

Les semaines se suivent et se ressemblent au niveau des résultats de nos seniors:

La P1 ( défaite 0-2 contre Monceau) a proposé une belle opposition contre un ténor de la série. Malheureusement, pour l‘ instant, la roue ne tourne pas en notre faveur. Les blessés vont revenir et la chance va tourner, c‘est sûr.

La P3 ( victoire 2-3 à Ransart) a fait preuve de beaucoup de réalisme en 1ère période. C‘ était déjà 2-3 au repos alors que nous évoluions contre un vent violent. Malheureusement, alors qu‘on pensait pouvoir se mettre rapidement à l‘ abri à la reprise, nous avons joué à l‘envers en abusant de longs ballons. Petit clin d‘ oeil à Victor qui a fêté sa 1ère titularisation en équipe seniors en inscrivant un très beau but. A 16 ans et 5 jours, c‘est pas mal…

Chez les jeunes:

Les U19 ( défaite 3-2 à Luigne) , épaulés par quelques U17 ( Baptiste, Alec, Pierre), ont réalisé, malgré la défaite, une bonne prestation chez un des ténors de la saison.

Les U17 ( défaite 2-5 contre Pâturages ce lundi) ont, à nouveau payé chers leur manque de rigueur. On a vu de belles séquences de jeu mais aussi de grosses lacunes qu‘il va falloir corriger.

Les U16 ( victoire 4-2 contre Montignies) ont été menés 0-2 avant de se reprendre et réaliser une superbe remontada. Bravo les mecs. Avec de l‘envie et de l‘ engagement, vous êtes capables de produire de bien belles choses.

Les U15 ( victoire 0-5 à Jumet) ont dû évoluer sur une surface de jeu pour le moins compliquée. Difficile de développer un foot de qualité dans ces conditions. Victoire indiscutable au final.

Les résultats et résumés de nos autres équipes se trouvent sur notre page facebook pacbuzet 2018-2019.

Sachez que nos U14 joueront déjà ce mercredi, à 19h à Pac, un match important contre Seneffe. En cas de succès, nous aurons fait un grand pas vers le maintien en Provinciaux. Come on les gars !!!

Le programme du prochain we se trouve , comme toujours, sur notre site ainsi qu‘ à l‘ entrée de la buvette. ATTENTION: le match de notre P1 est avancé au samedi soir à 19h à Estaimbourg. Sachez aussi que notre P3 disputera, ce dimanche à 15h à Pac contre Baileux, un match important dans la lutte pour le titre.

Bonne semaine à tous et bonne chance à nos Pacmen pour les prochains matchs.

Oli