Mercredi 6 Mars :

Nouvelles grosses satisfactions pour nous avec les qualifications de nos U19, U17 et U16 pour les 1/2 finales de la Young Cup :

Les U19 ( 0-2 à Tertre) ont bien géré ce match qu’ils craignaient au vu des nombreuses absences au sein de l’ effectif. Rdv au prochain tour contre Ronquières pour une place en finale .

Les U17 ( 2-2 et victoire aux penaltys dans le derby contre Gosselies) ont été menés 2 fois au score dans ce duel très disputé. Nous avons tenté d’ aller chercher la victoire en fin de rencontre mais c’est finalement aux penaltys que nous avons émergé. Nos 4 tireurs ont fait mouche tandis que Baptiste détournait brillamment 2 envois Gosseliens. En 1/2, nous rencontrerons la solide phalange tournaisienne.

Les U16 ( victoire 5-1 contre Mouscron) ont fait la différence en 1ère période. C’ était déjà 4-1 au repos. Il nous restait à gérer la suite ce qui fût fait sans difficulté. Place maintenant au stade Brainois .

3 équipes du Pac en 1/2 finale de Young Cup, c’est encore une 1ère et une grosse satisfaction par rapport au travail fourni par nos excellents formateurs.

De nombreux matchs amicaux avaient été organisés dans les autres catégories. Vous trouverez les compte-rendus de ces rencontres sur la page facebook du club.

Chez les seniors :

Nouvelle victoire de la P3 ( 4-1 contre Bouffioulx) dans une rencontre difficile. Face à un adversaire au jeu viril et avec un arbitrage défavorable, nous avons gardé notre sang-froid pour l’ emporter méritoirement. A noter aussi qu’après le but de Dylan, c’est 3 de nos jeunes éléments ( Flo, Théo et Virgil ) qui ont scoré. Ca aussi, ça fait plaisir.

La P1 ( défaite 4-0 à Le Roeulx) est dans une très mauvaise passe. Aux nombreux blessés, il faut ajouter la méforme de certains éléments clés. Et dans ces périodes-là, la réussite est rarement au rendez-vous.

On va se serrer les coudes, se soigner et redresser la tête pour aborder au mieux le tour final.

 

N’oubliez pas que les inscriptions sont ouvertes pour notre stage d’ été. Ne traînez plus si vous êtes intéressés.

Bonne fin de semaine ( et de vacances pour certains) .

Oli

Back to Top