Prochaines activités

Image Caption

Stages d'été 2019 du PAC-Buzet

Nouvelle désillusion pour notre P1 ( défaite 2-0 à Peruwelz) qui peut probablement dire adieu au titre. L‘ équipe traverse une mauvaise passe pour l‘ instant. Espérons qu‘on relève la tête rapidement afin de bien terminer la saison. Il y a encore des échéances importantes ( tour final et finale de coupe du Hainaut) à négocier au mieux.

En P3, la belle série continue ( victoire 2-1 contre Montignies) et nous conservons la tête du classement. Super, même si ce ne fût pas toujours bon dans la manière. Le but de la victoire, inscrit par Alex, est tombé à 5 minutes de la fin. Ouf !!!

Chez les jeunes, en provinciaux, les U19 ( 6-2 au RFB), les U17 ( 2-4 contre Solre/Sambre), les U16 ( 0-2 contre Mouscron) et les U14 ( 7-2 à Neufvilles) ont tous connu la défaite. Triste we là aussi…

En semi-provinciaux, les U15 ont atomisé Anderlues , 10-1. Victoire facile dans les chiffres mais les garçons se sont, encore une fois, appliqués et ont respecté les consignes de Flavio. Toujours plus facile comme ça…

Les résultats et résumés de matchs de nos autres équipes de jeunes se trouvent sur la page facebook du club (pacbuzet 2018-2019).

Sachez aussi qu‘un responsable de Frasnes m‘a contacté en ce début de semaine pour féliciter tout le monde pour le super état d‘ esprit qui a régné sur et autour du terrain lors du match des U11B. Bravo à Eric, à Tom, aux joueurs et aux parents. Cela fait toujours plaisir de recevoir ce genre de félicitations de la part d‘un club voisin.

Continuons dans cette voie !

Pour le prochain we, de nombreux matchs amicaux ont été conclus. Vous trouverez, comme toujours, le programme complet sur notre site ainsi qu‘au tableau dans la buvette.

Nos U16 ( samedi 13h contre Mouscron), U17 ( samedi 15h contre Gosselies) et U19 ( samedi 15h à Tertre) disputeront, quant à eux, les ¼ de finale de la YOUNG CUP. Vous savez que cette compétition nous a apporté beaucoup de satisfaction la saison dernière avec les victoires en finale des U15 et U16. Cela a aussi permis de mettre en évidence le super travail réalisé par nos formateurs. Nous espérons que vous serez nombreux à venir soutenir nos Petits Bleus ce samedi.

Bonne fin de semaine.

Oli