Prochaines activités

Image Caption

Finale de la coupe du hainaut le 1er mai à 18h00

Image Caption

Stages d'été 2019 du PAC-Buzet

Petit retour tardif et moins agréable que d‘ habitude sur ce qu‘il s‘ est passé lors du dernier we.

Vous trouverez, comme toujours, les résumés de nos formateurs sur les prestations de nos Pacmen sur la page facebook du club.

Pour ma part, je voudrais insister sur quelques points négatifs. C‘est rare mais ça doit être fait.

Tout d‘ abord, un de nos joueurs a été victime d‘une véritable agression lors du match de notre P3 à Jamioulx. Alex est plâtré et on soupçonne une lésion aux ligaments de la cheville. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Quant au match proprement dit, il a été arrêté par l‘ arbitre à quelques minutes de la fin. Triste !!!

En U11, à Braine, on a stoppé les frais en début de 2ème période au vu de l‘ agressivité de l‘ adversaire.

En U8, à Pac, ce sont 2 individus de Wangenies, qui voulaient s‘en prendre à notre arbitre occasionnel ( papa de joueur du Pac qui veut juste rendre service) après la rencontre.

Alors, je ne sais pas ce que certains ont mangé aux fêtes mais ça ne les a pas rendu très intelligents…

Enfin, certains parents ont oublié que la TREVE ETAIT FINIE. Bien sûr, il arrive que votre enfant soit malade ou indisponible. Toutefois, devoir annuler en toute dernière minute des matchs prévus de longue date parce que nous sommes en manque d‘ effectif, ce n‘est pas très respectueux. Dany en a parlé en réunion avec les formateurs. Ceux-ci prendront des sanctions qu‘ils jugent utiles envers les récidivistes. Chers parents, vos enfants font partie d‘une équipe et il y a des règles COLLECTIVES à respecter. Merci d‘en tenir compte.

Pour le reste, voici les résumés en image et sur papier du match nul de notre P1 face à Anderlues.

En espérant que les esprits seront calmés lors du prochain we, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Oli