Image Caption

Stages d'été 2019 du PAC-Buzet



Mercredi 19 décembre:

Eh bien, nous voilà déjà à la trêve hivernale. Il reste juste un petit effort à fournir pour notre P1. Ce dimanche à 14h à Pac, nous serons en effet opposés à Trivières en ¼ de finale de la Coupe du Hainaut. En cas de qualification, nous jouerons la ½ finale à domicile le dimanche 6 Janvier.

Les équipes de jeunes seront au repos, pour la plupart, jusqu‘à la rentrée scolaire qui a lieu le lundi 7 Janvier. Seules les plus grands ( U14 à U19) reprendront un peu plus tôt comme annoncés par leurs formateurs.

Concernant les derniers matchs de cette année 2018 pour nos Seniors, le bilan est à nouveau positif:

- La P1 ( 1-1 à Beloeil) a cru longtemps que le but inscrit par Remy ( au terme d‘une superbe combinaison entre Fabian et Thomas) serait suffisant pour s‘ imposer. Malheureusement, à la fin d‘ interminables arrêts de jeu, les locaux sont parvenus à égaliser. Nous terminons donc l‘ année à la 1ère place avec Tertre et sommes donc toujours bien placés pour décrocher les lauriers. On y croit.

- La P3 ( victoire 3 – 2 contre l‘ Entente Châtelet) a fait preuve de beaucoup de caractère. Menés 2 fois au score, nous avons égalisé par Alexandre (auteur d‘ un doublé) avant d‘ émerger à la 93 ème minute via Arnaud . Voilà 3 points qui rassurent et nous permettent de reprendre la 2 ème place.

Vous connaissez les performances de nos plus jeunes via notre page facebook.

Enfin, ce mardi avait lieu, au hall omnisports de Luttre, la remise des Mérites Sportifs de la Commune. Gros moment d‘ émotion dans la salle lorsque notre petit Edouard est allé chercher le prix de son Papa. Renaud a, en effet , reçu à titre posthume le PRIX DU DIRIGEANT. L‘ hommage rendu par Mr Dupont à notre Président était également très touchant.

Nos U15 et U16 ont, eux, été récompensés pour leurs victoires historiques en finales de Young Cup.

Voilà donc une année 2018 qui se termine de bien belle manière.

En espérant que nos Pacmen ont été aussi performants à l‘ école que sur les terrains de foot, je vous souhaite une excellente fête de Noël et une Bonne Année 2019.

Oli

Back to Top