Mercredi 21 novembre:

Petit retour sur les résultats mitigés de nos équipes évoluants en championnat.

Si les U15 ont très bien entamé le 2ème tour ( victoire 4-0 contre Jumet) et se sont repris après leur contre performance en Young Cup, il n‘en fût pas de même en U19 et U17.

Opposés à Luigne, nos U19 ont mis du temps pour trouver la parade face à une équipe hyper réaliste. C‘ était d‘ailleurs 0-5 avant qu‘on ne se rebiffe pour revenir à 2-5. On doit encore apprendre à rivaliser face à ce genre de phalange.

A Pâturages, les U17 ont rapidement mené au score et ont totalement dominé le début de rencontre. Grâce à leur physique, les Borains sont alors bien revenus dans la rencontre. Malgré de grosses occasions pour les nôtres, ce sont nos adversaires qui sont sortis vainqueurs (4-2) de ce duel en profitant de grosses erreurs défensives.

Comme vous le savez sûrement, la rencontre de nos U16 à Montignies a été arrêtée ( c‘était 1-1) suite à la blessure au poignet de Julien. Pour rappel, celui-ci a été opéré avec succès dès dimanche. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

Chez les Seniors:

- La P3 a enchaîné une 7ème !!! victoire de rang ( 6-0 contre Jumet). Après 30 minutes assez partagée, Arnaud ( qui revient en force après sa longue blessure au genou) s‘ est déchaîné en inscrivant 3 buts. La différence était faite et nos adversaires au tapis. L‘autre Arnaud, Virgil et Alex ont encore alourdi le score. Avec le nul du leader Frasnois, nous voilà à égalité à la 1ère place. Tout cela avec une grosse majorité de jeunes joueurs talentueux et réceptifs. Super !!!

- La P1 ( défaite 2-1 à Pâturages) a été prise à la gorge pendant 10 minutes. Cela a suffi à notre adversaire pour prendre l‘ avance. Nous avons alors tenté de réagir sans succès jusqu‘au repos. En 2ème période, nous avons poussé sur le champignon et fini par égaliser par Fabian à 15 minutes du terme. On a cru jusqu‘au bout qu‘on irait chercher la victoire tant notre domination était forte. Et puis, on a tout perdu sur un but ridicule marqué à la 91ème. Voilà une défaite imméritée qui nous oblige à aller faire un gros résultat à Gosselies dans le derby de dimanche prochain.

Les résumés des matchs joués par nos plus jeunes se trouvent sur la page facebook du club : pacbuzet 2018-2019.

Enfin, DERNIER RAPPEL pour ceux qui n‘auraient pas encore réservé pour les SOUPERS DE SAINT-NICOLAS des 30 novembre et 1er décembre. Prenez rapidement contact avec vos délégués ou avec les personnes dont les numéros apparaissent sur les affiches placées dans la buvette ou sur notre site.

Bonne semaine assez froide à tous.

Oli

Back to Top