Mardi 13 novembre :

Après un petit congé et un we footballistique un peu léger, nous sommes repartis pour de nouvelles aventures. Mais tout d‘abord, petit retour sur les événements de ces derniers jours:

La P1 ( 2-2 contre Houdeng) a réalisé un excellent début de rencontre contre un concurrent direct. Malheureusement, après une réduction du score, nos adversaires ont bénéfécié d‘ un penalty en toute fin de match pour arracher un point heureux au vu du déroulement de la rencontre.

La P3 ( victoire 0-1 à Roux) continue à enchaîner les victoires et conforte sa 2ème place au classement. Soulignons les excellentes entrées au jeu de Flo et Virgil. Cela fait plaisir à tout un club de voir évoluer nos jeunes de cette manière.

Comme vous le verrez sur la page facebook du club, nos petits se sont également illustrés :

Les U13 ( 3ème au tournoi de Marcinelle) ont montré de belles choses sur un terrain pourtant compliqué.

 

Les U10 ( victoire en amical contre Montigny pour les uns et contre Frasnes pour les autres) continuent leur apprentissage avec application et bonne humeur à la grande satisfaction de Philippe et Michaël.

Les U10 toujours , en tournoi à Marcinelle dimanche, ont atteint la finale. 6 matchs, 5 victoires, 1 défaite et seulement 2 buts encaissés ( en finale). Il n‘a manqué qu‘un peu d‘une saine agressivité pour pouvoir émerger. Félicitations pour ces belles prestations.

Les U8 ( en amical à Roux) ont réalisé un bon match sur un terrain difficile. Beaucoup d‘ application dans nos rangs et une rencontre agréable à regarder aux dires de Flo, notre coach.

Les U7 ( vainqueurs du tournois de Ransart) ont reçu beaucoup de reconnaissance des adversaires et des spectateurs présents à propos du niveau de jeu proposé et l‘excellent état d‘esprit de l‘ équipe. Chapeau les Pacmen. Ca fait plaisir à tout le club. Continuez !

Malheureusement, dimanche matin , nos U15 ont été éliminés de la Young Cup ( 1-3 contre Luignes). Sans être inférieurs à nos adversaires du jour, nous avons commis quelques erreurs individuelles qui se sont payées cash. Nous n‘avons pas non plus profiter de l‘ appui du vent et proposé un jeu décousu. Cela arrive et ne remet pas en cause une excellente 1ère partie de saison.

Le we prochain, toutes nos équipes seront sur le pont. ATTENTION, l‘horaire des matchs à Pac a été modifié.

Autres infos importantes :

1. Nous avons contacté la commune à propos des nombreuses interrogations concernant la toxicité éventuelles des billes en caoutchouc disposées sur notre terrain synthétique. Nous avons reçu une réponse très claire. Une étude a été demandée et sera faite rapidement. Si les résultats de celle-ci montre qu‘il y a le moindre risque pour nos enfants, notre administration fera ce qu‘il faut pour que les travaux nécessaires soient effectués.

2.Le calendrier complet du 2ème tour est disponible sur notre site dans la rubrique EQUIPES.

3.Ne tardez pas à réserver vos repas pour notre SOUPER SAINT-NICOLAS qui approche à grands pas.

Bonne semaine à tous.

Oli

Back to Top