Prochaines activités

Image Caption

Stage d'été 2018 du PAC-Buzet

Après une petite pause Pascale, voici de nouveau les petites infos du club.

Ce dimanche matin:

Les U15 ( victoire 7-0 contre Neufvilles, la lanterne rouge)n‘ont pas dû forcer leur talent pour s‘imposer facilement. Avec plus de conviction devant le but adverse, le score aurait d‘ ailleurs été plus lourd. Ne soyons pas trop sévère, on a aussi vu de beaux mouvements et de beaux buts.

Les U12 ( victoire 3-2 contre Montignies) ont ravi les spectateurs présents par leur envie de bien faire et leur état d‘ esprit. D‘ abord menés 0-1, nos petits Bleus ont continué à bien s‘appliquer et ont été récompensés d‘ une belle victoire grâce à des buts de William (2fois)et Simon. Bravo les gars et bravo aussi à Alain qui a ( très bien) remplacé Arnaud au bord du terrain.

L‘après-midi:

La P1 ( victoire 3-0 contre Gosselies) a mis un gros ¼ d‘ heure avant de prendre l‘ascendant sur des Casseroles qui avaient fait une bonne entame de match. Après 2 grosses opportunités pour les nôtres, Remy, à l‘ affût d‘un ballon relâché par le gardien, nous donnait l‘ avance avant la pause. Jerem , de volée sur un bon centre de Stephano, nous a permis de prendre nos distances dès la reprise. Il n‘y avait plus qu‘une équipe sur le terrain et Fabian, à 15 minutes du terme, enfonçait le clou. On est toujours bien dans le coup pour le tour final.

La P2 ( défaite 5-1 à Erpion) est directement rentrée dans le match et a pris l‘ avance par Thomas. Malheureusement, la suite fût nettement moins bonne. Une nouvelle fois, la défaite est sévère mais l‘ équipe a été trop tendre et a manqué de caractère et de réaction. Dommage. Les espoirs de maintien sont désormais bien minces.

Dès samedi:

-Les U9 de Phil ( victoire contre Roux) continuent, à la grande satisfaction de leur coach, d‘ appliquer en match les principes de base travaillés à l‘ entraînement. On a été très bons dans la circulation du ballon (avec des actions construites), la combativité et l‘ état d‘esprit. Félicitations à tous.

Les U8 de Ben ( victoire 3-9 à Ransart) ont mis 15 minutes pour se réveiller ( c‘était d‘ ailleurs 0-2) et élever sérieusement leur niveau de jeu. La différence s‘est alors faite largement en notre faveur.

Sachez aussi que le stage que nous organisons cette semaine dans nos installations se déroule très bien. Les enfants sont réceptifs, souriants et…la météo est avec nous.

Le programme du prochain we se trouve ci-joint.

Bonne fin de vacances à tous.

Oli